Voilà que vous venez de passer les grilles qui vous séparent de l'atmosphère glauque de la forêt et du manoir. Vous êtes surpris, comprenant à peine comment un endroit aussi lumineux et dont il se dégage une aussi douce atmosphère peut évoluer à proximité de bois si sombres. Bon après vous comprenez vite en voyant le cimetière plutôt remplit sur votre droite.
Lieu de résidence des pions Gris, le corps central est la zone "tampon" du manoir ce qui en fait un lieu privilégié lorsqu'il est question de pourparlers sans compter que la terrasse est un lieu des plus charmants.
Cette aile abrite les pions Blancs en son sein aussi sachez que vous vous y rendez à vos risques et périls, les cauchemars appréciant peu les visites inopportunes. Si néanmoins l'appel de la bibliothèque est irrésistible, nous ne pouvons que vous souhaiter bonne chance.
Aile des pions Noirs, faites bien attention où vous mettez les pieds quand vous y entrez, on ne connait que trop bien leur coup du "dommage collatéral". Cependant quand vous avez envie de piquer une petite tête, leur piscine vous est grande ouverte… faites garde cependant à ne pas finir noyé, un accident est si vite arrivé...
A moins que vous ne soyez pris d'envies suicidaires et que par conséquent vous vouliez en finir, vous êtes les bienvenus ici ! En revanche si l'envie vous prenait de sauter, sachez que les femmes de ménages en ont ras-le-bol d'enlever toutes ces tâches de sang ! Ah oui et puis il ne faut pas oublier que c'est le quartier général des pions Blancs...