FORUM FERMÉ, l'aventure continue ici : http://l-echiquier.forumactif.org
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Du jeu à la folie, il n'y a qu'un pas ~

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Du jeu à la folie, il n'y a qu'un pas ~  Du jeu à la folie, il n'y a qu'un pas ~ EmptyMer 6 Aoû - 17:57



STEVENS Dylan



★ ÂGE : 21 ans.
★ SEXE : Femme.
★ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle sans complexes.
★ CLAN : { Unaligned, mais ce n'est pas encore définitif }
★ RÔLE : { Je ne sais pas encore ~ }
★ DON : { Je ne sais pas encore ~ }


Miroir, mon beau miroir !

Tu es la star de cette section alors autant commencer par ton enveloppe charnelle, non ? Néanmoins je tiens à te rappeler que tu es un être humain normal. Eh oui, pas droit à avoir de jolies petites ailes ou un troisième bras car tu n'es qu'un mortel lambda. Décris-toi de la tête aux pieds ! (Cette section doit avoir un minimum de 10 lignes).


Caractère de merde

C'est suivant ton caractère que tu te retrouveras projeté dans un groupe ou l'autre alors décris-toi bien histoire qu'on ne se retrouve pas perplexe face à ton caractère de bisounours ! (Cette section doit avoir un minimum de 10 lignes).


Once upon a time

Tu t'es mis dans une situation pas possible, ça on le sait déjà. En revanche, personne ne sait pourquoi et c'est ce qu'il te faut expliquer ici. Quelle a été ta façon de jouer qui t'a mené tout droit dans l'Echiquier et comment en es-tu arrivé là ? Bref, raconte ta petite vie ! (Cette section doit avoir un minimum de 20 lignes




Ecrivain en herbe




★ PSEUDO : Ciitron.  
★ ÂGE : 19 ans.
★ CREDIT DE L'AVATAR : dCTb - Hana.
★ COMMENT CONNAIS-TU "L'ECHIQUIER" : Sur un Top site, je cherchais désespérément un forum qui pourrait me plaire ~
★ T'EN PENSES QUOI D'AILLEURS : J'adore le contexte ! Je vois pas ce que je pourrais en dire d'autre, mais c'est déjà énorme xD
★ CODE : Validé par Eli'

Du jeu à la folie, il n'y a qu'un pas ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Oubliettes-