Je suis née comme je vous l'ai dit dans une petite ville banale d'Hokkaido. Nous avions un petit appartement au mur moisi, mais nous arrivions à survivre et a garder la joie. Ma mère était si heureuse de m'avoir. C'est pour ça qu'elle à arrêté de travailler. Mon père a du faire de son mieux pour nous nourrir il a même volé. Chaque soir mes parents parler affaire dettes ...
J'essayais de les faire rire mais ils me répétaient sans cesse que j'étais sotte et vulnérable.
C'est là que ma mère a commencé à avoir de fortes douleurs qu'elle n'avait jamais eu auparavant.
Mon père l'a alors amenée à l'hôpital et c'est là. Ma mère était enceinte
Ma mère est restée 6 mois à l'hôpital j'allais souvent la voir, lui montrer ce que j'avais fait à l'école. Quand elle est revenu à la maison elle était avec Chihiro dans ses bras mais ma mère n'était plus pareille. Les médecins ont dit qu'elle avait une dépression je n'ai jamais su pourquoi. Mon père n'a pas pu surmonter cela et à commencer à boire.
De mon côté j’essayais de leur redonner le sourire même si je savais que cela était sans espoir. Je voyais bien que mes parents n'en pouvaient à plusieurs reprises j'ai voulu fuguer. La noirceur commençait-telle aussi à m'atteindre ?
Un jour de soleil ma mère nous à emmené en forêt avec la voiture je me suis dis qu'elle allait mieux mais je crois que je m'étais trompée...
Je ne me souviens plus de ce jour là à part un crie perçant de ma mère et une forte lumière.
Je me suis retrouvée dans un lit d'hôpital où j'ai rencontré Shigure Yuto un jeune garçon passionné étonnant. Les médecins on dit que mes parents n'étaient plus en état de me gardé. Chaque jour je leur demandais ou sont t'ils je veux les revoirs s'il vous plait. Je n'est jamais su ce qu'il était devenus mais je suis certaine qu'ils sont encore en vie. Avec Shigure qui lui été également à l'hôpital pour un traumatisme crânien car il était tombé d'un skate ce n'était pas très grave comme moi d'ailleurs. Nous sommes restés dans la même chambre durant 1 mois car les médecins pensait que je n'allais pas bien, il me faisait passer des tas d'examen et lui Shigure on lui avait découvert un cataplasme je crois que c'est quand quelques chose avec le tendon bref. Du coup nous avons partagés de merveilleux moment ensemble. Puis un jour je suis sortis de l'hôpital Shigure lui il y est resté. On ma mis dans une famille d'accueil et j'ai continué ma vie mais je n'étais plus là même car j'allais toujours à la salle de jeux ou j'usais mes économie je rêvais de gagner, jusqu’au jour ou j'ai reçu une mystérieuse lettre et je me suis retrouvé ici. Mon rêve serait de revoir ma famille et Shigure.
Voici Shigure qui sera plus tard un prédefinis :
http://v.dreamwidth.org/7472404/2168978