FORUM FERMÉ, l'aventure continue ici : http://l-echiquier.forumactif.org
 

Partagez|

Dons de l'Echiquier

avatar
Pièce MaitresseAntiquité
Messages : 18
Coups : 20
Date d'inscription : 23/07/2014

Journal d'un pion
Âge: 23 ans
Confiance :
50/50  (50/50)
Pouvoir: Maitrise de la réalité
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Dons de l'Echiquier  Mer 23 Juil - 18:47



Pouvoirs


En ce qui vous concerne tout particulièrement chers petits pions… Dans mon immense générosité – et peu importe le camp que vous choisissez – je vous accorde un pouvoir qui vous sera propre et unique. Néanmoins, et parce qu’il est bon d’avoir des limites, chaque pouvoir attribué vous rapportera également une faiblesse moindre ou importante en fonction de la puissance dudit pouvoir. Vous pouvez également refuser cette offre et vous contenter de rester tel le mortel que vous êtes actuellement mais il serai stupide de ne pas prendre en considération ma proposition. Si vous ne savez pas quoi choisir, je me ferai une joie de vous en attribuer un ! Cependant, si vous faites partie des Gris, des indécis, je ne peux rien faire pour vous et donc de pouvoir vous n'aurez pas.

Pour votre faiblesse, il y a toujours un prix à payer pour utiliser la magie. Ainsi donc vous êtes tenus de nous éclairer quand à votre talon d’Achille magique. Peut-être ne pouvez-vous pas utiliser plus de deux minutes votre pouvoir ou ne pouvez-vous soumettre seulement qu’une personne à la fois à votre volonté, peu importe ! Tout ce qui compte c’est que votre faiblesse soit à la mesure de votre don. Plus le don est important, plus votre entrave doit l’être également. Il serait injuste de pouvoir contrôler le monde en un claquement de doigts et ne ressentir qu’une légère fatigue… Non. Si vous voulez effectivement contrôler le monde – ce qui bien sûr ne vous sera pas octroyé, ceci est mon monde vous ne pouvez donc le contrôler – il doit y avoir un risque tel que mourir si vous l’utilisez pendant plus d’une minute. La notion de temps étant également subjective en rp, il faudra donc nous éclairer en fonction du nombres de messages durant lesquels votre pouvoir peut durer – bien entendu toute magie ne doit pas spécialement être limitée dans le temps si vous avez une autre entrave, à vous de choisir ce que vous préférez – ou encore nous décrire avec exactitude l’ampleur de celui-ci, soyez imaginatifs ! Bien évidemment les maitres du jeu se réservent le droit d’approuver ou non votre potentiel magique. Si celui-ci est trop important, trop gros, vous comprendrez que nous ne pourrons accepter. Après tout, il ne peut y avoir de réel enjeu si une seule personne à le pouvoir de faire sauter tout le monde, n’est-ce pas ?

Ensuite, et afin de ne pas nous y perdre avec tous vos petits donc surnaturels vous viendrez donc les répertorier – ainsi que votre faiblesse – dans le registre en répondant au formulaire ci-dessous et en le copiant-collant dans un message que vous posterez à la suite dans ce sujet.

Code:
-   Nom & prénom :
-   Clan :
-   Don & explication :
-   Entrave :



♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛

en cours


Dernière édition par Elizabeth Campbell le Dim 19 Avr - 11:46, édité 1 fois
avatar
Daris MaxwellCavalier
Messages : 10
Coups : 10
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 22

Journal d'un pion
Âge: 25 ans
Confiance :
40/50  (40/50)
Pouvoir: Le mur absolu
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Dons de l'Echiquier  Lun 11 Aoû - 9:30

- Nom & prénom : Maxwell Daris
- Clan : Pion Blanc
- Don & explication : Le mur absolu : son pouvoir lui permet de créer dans un périmètre de quinze mètres autour d'elle des murs d'une matière noire légèrement transparente. Jusqu'à aujourd'hui rien n'a encore put les entailler, elle peut les déplacer à vitesse lente et leur donner des formes parfois complexes comme en créer des petits autour d'elle pour s'en servir d'armure ou faire plus mal en frappant ou emprisonner ses ennemis dans des sphères si ils sont trop proches.
- Entrave : Le point faible de ce pouvoir est que Daris reçoit un contre coup proportionnel à la puissance de l'attaque bloquée par le mur, pouvant aller jusqu'à lui faire cracher du sang ou lui faire perdre connaissance dans les cas les plus extrêmes. Le contre coup reste cependant bien plus faible que l'attaque en elle même (à hauteur de 5%) elle peut donc contrer beaucoup d'offensives avant que cela ne devienne dangereux pour elle.

♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛

avatar
William E. KuryanTour
Messages : 18
Coups : 18
Date d'inscription : 06/08/2014

Journal d'un pion
Âge: 19
Confiance :
30/30  (30/30)
Pouvoir: Obéissance Absolu
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Dons de l'Echiquier  Dim 24 Aoû - 13:36

-   Nom & prénom : Kuryan E. William
-   Clan : Pion Blanc
-   Don & explication :L’échiquier lui a accorde «le pouvoir de l'obéissance absolue», qui lui permet de planter des commandes dans l'esprit d'une personne lors d'un contact avec les yeux, semblable à l'extrême l'hypnose. L'activation de son Pouvoir est représentée visuellement par la manifestation d'une pièce d’échec dans son œil gauche. Les personnes sous l’emprise de ce pouvoir doivent obéir aux ordres que leur  a donne William. Cela peut-être un ordre direct ou bien un ordre qui se déclenchera suite à une phrase ou un son particulier.
-   Entrave :Son pouvoir  ne peut être utilisé qu'une seule fois par personne de plus celui-ci ne peut pas ordonner de se tué et il faut qu’il plante son regard plus de 15 seconde (avoir avec le Staff) avant que la personne soit sous son contrôle.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dons de l'Echiquier  

Dons de l'Echiquier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dons de graines?
» Tutoriel : Allons créer une boîte à dons !
» Liste des CECOS pour le don de sperme
» Recyclage gratos ( sujets fusionnés)
» Le don du sang > Avis de recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Mise en jeu-