FORUM FERMÉ, l'aventure continue ici : http://l-echiquier.forumactif.org
 

Partagez|

Duels

avatar
Pièce MaitresseAntiquité
Messages : 18
Coups : 20
Date d'inscription : 23/07/2014

Journal d'un pion
Âge: 23 ans
Confiance :
50/50  (50/50)
Pouvoir: Maitrise de la réalité
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Duels  Dim 19 Avr - 14:53



Duels

"Chers petits pions, c'est avec grande joie que je vous annonce l'arrivée des duels dans notre bel établissement ! En effet, durant votre séjour ici vous aurez le plaisir de vous affronter lors de petits combats organisé par moi-même, votre chère Pièce Maitresse adorée. J'ai été chargée de cette noble tâche par les autorités de l’Echiquier et de ce fait je me dois de vous enseigner la délicate pratique des duels. Et croyez-moi, je compte bien faire quelque chose de vous avec tout ça ! C'est pourquoi vous pouvez venir vers moi afin d'être mieux renseignés sur les pratiques de ces affrontements, pour venir vous inscrire aussi ou bien tout simplement pour obtenir les récompenses. Oui, récompenses... Les heureux gagnants de ces joutes se verront offrir certaines choses pour sacrer leur victoire. Bien entendu ce n'est pas obligatoire mais je suppose qu'aucun d'entre vous n'a envie de subir mon courroux et de se retrouver dans un coin perdu de l’Echiquier face à un quelconque monstre, n'est-ce pas ? Bien, alors commencez par vous inscrire à la suite de ce message en remplissant le formulaire..."

Oui... ça c'était le discours du dernier samedi soir de l’antiquité, depuis vous êtes traumatisés et vous n'osez plus sortir mais voilà... si l’autorité dont il parle contient la cinglé de service, vous préférez de loin participer à ces trucs, sans comptez qu’on peut toujours tenter de tuer l’ennemi ! C'est pourquoi la fonction du lancé de dés "combats" est disponible pour votre plus grand plaisir ! Le principe est très simple, lorsque vous commencez un combat, plutôt que d'avoir droit à des trucs interminables où personne ne veut s'avouer vaincu, vous activez la fonction en cliquant sur combat comme cela :
Spoiler:
 

Une fois cela fait, vous verrez bien si vous avez touché votre adversaire (le moment le plus marrant).

Il y a victoire en cas de :
-Abandon de la part de votre adversaire.
-La Pièce Maitresse doit intervenir pour manque de fair-play
-Un protagoniste s'est pris la raclée de sa vie (à savoir qu'il doit se prendre cinq touches dans la figure).

Les coups gagnants :
-En pleine tête.
-Tu l'as fait !

Pour pouvoir vous battre légalement selon les lois de l'Echiquier il faut :
-Ouvrir un sujet dans le "champ de bataille"
-Le titre du sujet doit être de ce type :" Duel - Machin vs Truc"
-Le lancé de dés ne fonctionnant pas dès le premier message, ils vous faut poster un message de commencement où vous ne devez pas lancer les dés ! Vous indiquerez donc simplement les noms des adversaires.
-Le sujet étant créé, vous pouvez commencer à rp.
-Vous devez bien évidemment tenter de porter un coup à l'adversaire à chaque réponse (c'est un combat, vous n'allez pas vous tourner les pouces, si ?). Vous pouvez utiliser aussi bien vos pouvoirs qu'en venir aux mains.
-N'oubliez pas de lancer les dés avant de poster ! (Ne fonctionne pas avec les réponses rapides)

Vous pouvez également vous battre en dehors du champ de bataille mais ce sera clandestinement... A vous de ne pas vous faire avoir par un responsable qui passe par-là...


♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛

en cours

Duels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» JEU : les duels de joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alentours du manoir :: Echiquier :: Champ de bataille-