FORUM FERMÉ, l'aventure continue ici : http://l-echiquier.forumactif.org
 

Partagez|

Mya Nosoda (FINI)

avatar
Mya Nosada
Messages : 4
Coups : 4
Date d'inscription : 19/04/2015
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Mya Nosoda (FINI)  Dim 19 Avr - 12:21


   
   Nom & Prénom
   

   

   
   ★ ÂGE : { 14 ans }
   ★ SEXE :{ Féminin }
   ★ ORIENTATION SEXUELLE : { Hétéro }
   ★ CLAN : { Black }
   ★ RÔLE FINAL: { Reine ou Tour }
   ★ DON : { Neutralisation  ce qui veut dire qu'elle peut neutraliser une personne qui n'est pas loin d'elle ou à 20 mètres d'elle, elle peut également se créer une sphère de neutralisation autour d'elle afin de pouvoir se déplacer sans crainte. Par contre son pouvoir neutralise seulement une personne, pas une arme, elle sait très bien manier son pouvoir mais quand elle en abuse une somme de son énergie est utilisée comme lors d'un combat }


   Miroir, mon beau miroir !
   

   Yo moi c'est Mya la petite folle. Je suis rousse aux cheveux moyennement courts et je m'attache souvent les cheveux pour faire une petite couette en laissant une frange et une mèche de chaque côté de ma petite tête, j'ai toujours une mèche qui rebique. Pour faire tenir le tout je met un petit bandeau rouge avec un nœud dessus. J'ai des yeux marrons et un petit nez avec une bouche très fine aux lèvres rosâtres. Je mets toujours mon snood, mon écharpe beige, autour de mon cou que j'aime laisser balader. Je mets toujours mon sous-pull noir à manches longues avec des rayures blanches et ma jupe noire te rouge. Puis par-dessus j'enfile un long gilet blanc et j'accroche un nœud rouge. Des bas blancs pour petites jambes te des bottes en cuir marron pour mes pieds. Je ne quitte jamais ma sacoche blanche noir et rouge. Je ne suis pas très grande environ 1m45 et je suis plutôt fine. Malgré ma fine taille on peut apercevoir ma force dans mes bras. Alors ne vous fiez pas à mon apparence.
   


   Caractère de merde
   

   Je suis une vrai petite folle toujours active je garde toujours un espoir en moi comme quoi je reverrais ma famille même si cela est impossible je ne pourrais les oublier ma petit soeur Chihiro et mes parents ce sont eux qui me donne la force de me combattre. Je suis toujours à l'écoute prête à l'affut, j'aime apprendre mon savoir même si je sais qu'il sert pour une guerre sans fin et que ce à qui j’apprends mon savoir sont de pauvres enfant malheureux tout comme moi. Je suis également digne de confiance. Peut être un peu naïve des fois. Quand je combat j'ai toujours la mort de cette personne dans me pensée il m'arrive d'en faire des cauchemarde et si un jour c'était moi que l'on tué. Malgré tout cela je reste au combat. je ne supporte pas également que l'on me fasse des remarques sur ma petite taille. Un caractère de labrador fou avec un peu de combat. Mya est prête a tout pour rentrer chez elle est rien ne l'en empêchera.
   


   Once upon a time
   

  Je suis née comme je vous l'ai dit dans une petite ville banale d'Hokkaido. Nous avions un petit appartement au mur moisi, mais nous arrivions à survivre et a garder la joie. Ma mère était si heureuse de m'avoir. C'est pour ça qu'elle à arrêté de travailler. Mon père a du faire de son mieux pour nous nourrir il a même volé. Chaque soir mes parents parler affaire dettes ...
J'essayais de les faire rire mais ils me répétaient sans cesse que j'étais sotte et vulnérable.
C'est là que ma mère a commencé à avoir de fortes douleurs qu'elle n'avait jamais eu auparavant.
Mon père  l'a alors amenée à l'hôpital et c'est là. Ma mère était enceinte
Ma mère est restée 6 mois à l'hôpital j'allais souvent la voir, lui montrer ce que j'avais fait à l'école. Quand elle est revenu à la maison elle était avec Chihiro dans ses bras mais ma mère n'était plus pareille. Les médecins ont dit qu'elle avait une dépression je n'ai jamais su pourquoi. Mon père n'a pas pu surmonter cela et à commencer à boire.
De mon côté j’essayais de leur redonner le sourire même si je savais que cela était sans espoir. Je voyais bien que mes parents n'en pouvaient à plusieurs reprises j'ai voulu fuguer. La noirceur commençait-telle aussi à m'atteindre ?
Un jour de soleil ma mère nous à emmené en forêt avec la voiture je me suis dis qu'elle allait mieux mais je crois que je m'étais trompée...
Je ne me souviens plus de ce jour là à part un crie perçant de ma mère et une forte lumière.

Je me suis retrouvée dans un lit d'hôpital où j'ai rencontré Shigure Yuto  un jeune garçon passionné étonnant. Les médecins on dit que mes parents n'étaient plus en état de me gardé. Chaque jour je leur demandais ou sont t'ils je veux les revoirs s'il vous plait. Je n'est jamais su ce qu'il était devenus mais je suis certaine qu'ils sont encore en vie. Avec Shigure qui lui été également à l'hôpital pour un traumatisme crânien car il était tombé d'un skate ce n'était pas très grave comme moi d'ailleurs. Nous sommes restés dans la même chambre durant 1 mois car les médecins pensait que je n'allais pas bien, il me faisait passer des tas d'examen et lui Shigure on lui avait découvert un cataplasme je crois que c'est quand quelques chose avec le tendon bref. Du coup nous avons partagés de merveilleux moment ensemble. Puis un jour je suis sortis de l'hôpital Shigure lui il y est resté. On ma mis dans une famille d'accueil et j'ai continué ma vie mais je n'étais plus là même car j'allais toujours à la salle de jeux ou j'usais mes économie je rêvais de gagner, jusqu’au jour ou j'ai reçu une mystérieuse lettre et je me suis retrouvé ici. Mon rêve serait de revoir ma famille et Shigure.
Voici Shigure qui sera plus tard un prédefinis : http://v.dreamwidth.org/7472404/2168978
   



   
   Ecrivain en herbe
   

   

   


   ★ PSEUDO : Hachi
   ★ ÂGE : 13 ans
   ★ CREDIT DE L'AVATAR : My sister et la fille c'est celle de Mikagura School Suite.
   ★ COMMENT CONNAIS-TU "L'ECHIQUIER" : Oui assez
   ★ T'EN PENSES QUOI D'AILLEURS : Pas mal mais il manque des petits trucs
 
   

   


Dernière édition par Mya Nosada le Dim 19 Avr - 16:34, édité 4 fois
avatar
Elizabeth CampbellAdmin
Messages : 24
Coups : 21
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 24

Journal d'un pion
Âge:
Confiance :
50/50  (50/50)
Pouvoir:
Voir le profil de l'utilisateur http://lejeu.forumgratuit.fr
MessageSujet: Re: Mya Nosoda (FINI)  Dim 19 Avr - 15:01

Coucou ^^

Bienvenue (je ne pense pas l'avoir souhaité sur la cb) !!!

Sinon, juste un petit truc qui cloche dans ta fiche. Tu dis vouloir faire partie des pions Blancs mais ton personnage veut absolument rentrer chez elle et garde l'espoir de pouvoir retrouver sa famille notamment ici :  Mya est prête a tout pour rentrer chez elle est rien ne l'en empêchera . Le problème c'est que ce sont deux choses totalement incompatibles. Les Blancs veulent rester sur l'Échiquier et ne rentreraient chez eux pour rien au monde, ils mettent des bâtons dans les roues des Noirs qui eux, veulent rentrer. Aussi je te suggère peut-être de t'orienter vers le groupe des pions Noirs qui correspondra plus à ce que tu veux faire de ton personnage ^^.

Un autre point en ce qui concerne ton pouvoir. Je pense m'être mal exprimée tout-à-l'heure : je veux bien t'aider à te trouver un pouvoir mais ce n'est pas moi qui décide de ce que tu peux avoir, tu le choisis bel et bien toi-même. J'avoue avoir relativement peu d'imagination pour attribuer arbitrairement un pouvoir lorsque je n'ai pas créé moi-même le personnage. Aussi je veux bien t'aider, t'aiguiller et dire ce que tu peux faire ou ne peux pas, mais je risque d'avoir beaucoup de mal à t'en trouver un de A à Z. Tu peux aussi décider de ne pas en avoir et ne pas être chez les Gris pour autant. Le pouvoir est un plus mais jamais une obligation ^^.

En espérant avoir été plus claire cette fois, et encore bienvenue ^^.

♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛

avatar
Mya Nosada
Messages : 4
Coups : 4
Date d'inscription : 19/04/2015
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mya Nosoda (FINI)  Dim 19 Avr - 15:33

Fini !

♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛

avatar
Elizabeth CampbellAdmin
Messages : 24
Coups : 21
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 24

Journal d'un pion
Âge:
Confiance :
50/50  (50/50)
Pouvoir:
Voir le profil de l'utilisateur http://lejeu.forumgratuit.fr
MessageSujet: Re: Mya Nosoda (FINI)  Dim 19 Avr - 16:09

Ravie de voir que tu as terminé ta fiche aussi rapidement ^^. Cependant il me reste un petit point noir sur le tableau, à savoir comment tu t'es retrouvée ici. On se retrouve ici parce qu'on a perdu quelque chose en rapport avec le jeu. Les personnages sont des joueurs invétérés, or ça ne semble pas être le cas de ton personnage, il y a une raison pour laquelle elle a atterri ici, maintenant peut-être que c'est plus compliqué à mettre parce que le perso est jeune ? C'est vrai que les jeunes filles ne trainent que rarement dans les casinos par exemple.

♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛

avatar
Mya Nosada
Messages : 4
Coups : 4
Date d'inscription : 19/04/2015
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mya Nosoda (FINI)  Dim 19 Avr - 16:17

Il faut qu'il se passe quoi avec un jeu ?

♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛

avatar
Elizabeth CampbellAdmin
Messages : 24
Coups : 21
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 24

Journal d'un pion
Âge:
Confiance :
50/50  (50/50)
Pouvoir:
Voir le profil de l'utilisateur http://lejeu.forumgratuit.fr
MessageSujet: Re: Mya Nosoda (FINI)  Dim 19 Avr - 16:21

Le problème c’est que dans ton avidité à toujours vouloir gagner tu viens de perdre quelque chose – l’amour de ta vie, ta fortune, peut-être même es-tu un mort en sursis, qu’importe ! Le résultat est le même : ta vie vient juste de prendre un tournant auquel tu ne t’attendais absolument pas et pour parler franchement ta situation est assez merdique

Tout ce que tu veux du moment que ta situation désespérée à un rapport avec le jeu. Peut-être qu'un mafieux veut que tu lui rendes des comptes, que tu as perdu ta fortune dans un jeu, ou bien tout simplement que tu n'es plus capable de jouer. Si tu veux des exemples, n'hésite pas à aller voir les autres fiches ^^.

♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛

avatar
Mya Nosada
Messages : 4
Coups : 4
Date d'inscription : 19/04/2015
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mya Nosoda (FINI)  Dim 19 Avr - 16:34

Comme cela ?

♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛

avatar
Elizabeth CampbellAdmin
Messages : 24
Coups : 21
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 24

Journal d'un pion
Âge:
Confiance :
50/50  (50/50)
Pouvoir:
Voir le profil de l'utilisateur http://lejeu.forumgratuit.fr
MessageSujet: Re: Mya Nosoda (FINI)  Dim 19 Avr - 16:49

Yep, c'est bon cette fois. N'hésite cependant pas à te relire, j'ai pu apercevoir quelques "et" transformés en "te" et autres petites choses de ce genre Wink



Une vie vie gâchée si jeune pour combler d'anciennes dettes devenues fantômes. Quelle tristesse ! Le pire dans tout cela est certainement de te voir en train de te battre contre moi pour retourner à ta misérable vie d'avant et tenter de retrouver des gens qui t'ont très certainement oubliée. Mais qui sait, personne n'est à l'abri d'une surprise et tu pourrais bien en retrouver certains plus vite que tu ne le penses. Quoi qu'il en soit, te voilà ainsi chez les Noirs. A compter de ce jour tu es mon ennemie et je n'aurai de cesse de contrecarrer tes plans avec mes petits pions Blancs. Quel gâchis cependant que de voir une créature aussi douce que toi rejoindre ces barbares de pions Noirs. N'oublie jamais que tu as préféré rejoindre ceux dont la fin justifie les moyens, tu viens de vendre ton âme aux démons de ce monde !  
Elizabeth Campbell

♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mya Nosoda (FINI)  

Mya Nosoda (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Voilà, c'est fini, TSVP
» Des Racines et des Ailes ? j'ai fini par craquer !
» Elle a eu un déclic... et du coup c'est fini !!!
» Fini le travail... bonjour le fond du lit...
» Posez vos questions à Virginie Theron (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Mise en jeu-