FORUM FERMÉ, l'aventure continue ici : http://l-echiquier.forumactif.org
 

Partagez|

Noirs (2/2)

avatar
Elizabeth CampbellAdmin
Messages : 24
Coups : 21
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 24

Journal d'un pion
Âge:
Confiance :
50/50  (50/50)
Pouvoir:
Voir le profil de l'utilisateur http://lejeu.forumgratuit.fr
MessageSujet: Noirs (2/2)  Sam 12 Juil - 16:22



Niklaus Feuerbach


Aizen Sosuke - Bleach


★ ÂGE : 31 ans
★ SEXE : Masculin
★ NATIONALITÉ : Allemand
★ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
★ CLAN : Noirs. Niklaus n’a jamais aimé qu’on lui dicte sa conduite alors forcément quand il a apprit qu’il était condamné à rester ici il s’est mis en tête de contester l’autorité et de tout faire pour détruire l’Echiquier.
★ RÔLE : Roi
★ DON : Contrôle le feu. Niklaus a la particularité de pouvoir enflammer ce qu'il touche ou au contraire éteindre un incendie s'il le souhaite. Il peut vous réduire en cendres d'un simple regard mais sachez que plus l'utilisation de son pouvoir est importante, plus il souffre. Car si son pouvoir est immense, son coût l'est tout autant étant donné que Niklaus se consume petit à petit au fur et à mesure qu'il utilise son don. Généralement ce ne sont que des brûlures sans importance desquelles il guérit rapidement mais en cas d'abus, il lui arrive de conserver certaines marques et pourrait finir par y rester un jour.




Ce qu'il faut savoir

Niklaus est un de ces pions Noirs dont on ne comprend pas l’appartenance à son groupe. Alors qu’il a pourtant toutes les qualités requises pour faire partie des Nightmares, il a préféré choisir le clan de la « liberté ». Il a été l’un des premiers pions à venir dans l’Echiquier, en même temps que Béatrice et Charles. Ce que peu de pions savent en revanche c’est que Niklaus était à l’origine un des fous des Blancs avant de les trahir et de tenter d’assassiner Elizabeth.  Il a ensuite rejoint les Noirs avant de décider que leur reine était inapte à les mener à la victoire et de la tuer donc froidement, prenant ainsi sa place à la tête du clan. De ce fait, il a causé une rébellion au sein de son propre clan et beaucoup des pions de l’époque ont préféré rejoindre les Gris plutôt que de servir les intérêts de Niklaus. Béatrice lui voue une haine féroce en raison de sa trahison et donnerait n’importe quoi pour voir sa tête au bout d’une pique tandis qu’Elizabeth se contente de le provoquer autant que possible en attendant de lui voir faire le faux pas qui lui sera fatal. Les nouveaux Noirs –  ceux qui n’ont aucunement conscience du sale type qu’est Niklaus – lui vouent presqu’un culte.

Concernant sa vie d’avant, Niklaus était un accro aux jeux de cartes et très bon par ailleurs. Le problème c’est qu’il a quelque peu arrangé certains jeux comme il l’entendait et que sa tricherie est parvenue aux oreilles de gens qu’il vaut mieux ne pas trop contrarier. Sinon Niklaus a également une protégée : Bastet.


♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛



Dernière édition par Pièce Maitresse le Sam 9 Aoû - 13:21, édité 6 fois
avatar
Elizabeth CampbellAdmin
Messages : 24
Coups : 21
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 24

Journal d'un pion
Âge:
Confiance :
50/50  (50/50)
Pouvoir:
Voir le profil de l'utilisateur http://lejeu.forumgratuit.fr
MessageSujet: Re: Noirs (2/2)  Sam 2 Aoû - 0:41



Bastet (Nom de famille au choix)


Cleopatra (original) - Patipat Asavasena


★ ÂGE : 25 ans
★ SEXE : Féminin
★ NATIONALITÉ : Egyptienne
★ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
★ CLAN : Blancs. Bastet telle la déesse du même nom n'a jamais aimé se laisser dompter. Un peu comme un chat sauvage, la demoiselle a toujours été à la recherche d'une liberté qui lui était interdite de posséder lors de sa vie d'avant. On aurait pu croire qu'elle préfère rejoindre les Nightmares pour échapper à sa réalité mais c'était sans compter Niklaus qui la prit sous son aile, pansant les blessures du chat errant qu'elle était. Depuis elle lui voue une admiration sans borne et ferait tout pour lui.
★ RÔLE FINAL : Tour
★ DON : Contrôle les chats. Elle peut ainsi s'immiscer dans leurs pensées et voir ou entendre ce qu'ils ont vu précédemment. Elle peut également se transformer en l'un d'eux pour une courte période et devient alors un chat tigré. La faiblesse de ce don consiste dans le fait que plus Bastet passe du temps dans l'esprit ou la peau d'un chat et plus elle risque de s'oublier et de rester coincée sous cette forme, devenant ou ne faisant plus qu'un avec l'animal. Sa faculté de rester chat ne dure que le temps de trois messages rp.




Ce qu'il faut savoir

Lors de son arrivée ici, Bastet était ce qu'on peut appeler une âme brisée et désespérée. C'est Niklaus qui, étonnamment, a prit soin d'elle lorsqu'elle s'est échoué ici et c'est ainsi qu'elle est devenue sa protégée et sa tour à la fois. Depuis elle a une confiance aveugle en l'homme qu'elle considère comme son sauveur. Pour Bastet, c'est un honneur d'être sous le commandement d'un homme tel que le leader des Noirs et c'est donc tout naturellement qu'elle a accepté l'offre de devenir la stratège officielle des rebelles, un poste qui lui convient d'ailleurs à merveilles.

Pour ce qui est de son passé, Bastet vient de l'Egypte antique. Autrefois noble, c'est en ayant voulu tout avoir qu'elle perdit tout de jour au lendemain. Il s'avéra que c'est en pariant qu'elle s'attira des ennuis. En une nuit, elle perdu non-seulement sa fortune mais également son frère, assassiné à sa place.


♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛

Noirs (2/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» PL - Poulet aux champignons noirs DUKAN (en esperant que les phot
» Je vois des points noirs
» Help : Où se procurer des haricots NOIRS ?
» préservatifs noirs
» Rumeurs Elfes Noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Mise en jeu :: Prédéfinis-