FORUM FERMÉ, l'aventure continue ici : http://l-echiquier.forumactif.org
 

Partagez|

Un nouveau Pion chez les Blancs

avatar
William E. KuryanTour
Messages : 18
Coups : 18
Date d'inscription : 06/08/2014

Journal d'un pion
Âge: 19
Confiance :
30/30  (30/30)
Pouvoir: Obéissance Absolu
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Un nouveau Pion chez les Blancs  Mer 6 Aoû - 13:36



Kuryan Ezeckiel William



★ ÂGE : 19 ans
★ SEXE : Masculin
★ ORIENTATION SEXUELLE :  Hétéro
★ CLAN : Blanc
★ RÔLE FINAL : Tour
★ DON :  L’échiquier lui a accorde «le pouvoir de l'obéissance absolue», qui lui permet de planter des commandes dans l'esprit d'une personne lors d'un contact avec les yeux, semblable à l'extrême l'hypnose. L'activation de son Pouvoir est représentée visuellement par la manifestation d'une pièce d’échec dans son œil gauche. Les personnes sous l’emprise de ce pouvoir doivent obéir aux ordres que leur  a donne William. Cela peut-être un ordre direct ou bien un ordre qui se déclenchera suite à une phrase ou un son particulier. Son pouvoir  ne peut être utilisé qu'une seule fois par personne de plus celui-ci ne peut pas ordonner de se tué et il faut qu’il plante son regard plus de 15 seconde (avoir avec le Staff) avant que la ne soit sous son contrôle. .


Miroir, mon beau miroir !

Que dire du beau Will, je commencerai par dire que c’est un Homme. Oui sa sert à rien mais, je le dis quand même. Non sérieusement commençons par le commencement (je n’aurais pas fait mieux tout seul). Notre petit pion blanc a les cheveux aussi noirs que les ténèbres elles-mêmes, il a les cheveux mi-longs. Willy a donc une longue chevelure lui arrivant au niveau du cou voire un peu plus bas celle-ci ressemble beaucoup à une crinière de lion qu’à une chevelure. Celui-ci coiffe sa chevelure enfin si l’on peut en dire en mode hérisson, étant donné qu’il a des piques de cheveux rajoutant un côté rebelle en plus de son attitude. Beau brun ténébreux, à des cheveux brillant et soyeux quoiqu'il soit en mode hérisson. William en prend extrêmes soin.  

Passons à la suite, si l'on descend un peu, on tombe sur... mais, non pas son front enfin si mais, on s'en fout je parle de ses yeux. Comme tout le monde le sait tous passe par le regard. Parlons tiens de son regard, un regard couleur violâtre, qui peut être aussi froid que les vents en plein hiver. Son seul regard suffit à faire fuir les gens et a évité que l’on lui parle pour essayer de sympathiser avec lui. Son regard est celui d’un tueur à vous glacer le sang. D'ailleurs il semble vous envoyer des flammes au moindre regard qu’ils vous lancent. Son regard de braise est telle qu’il semble pénètre votre à âme à chaque regard qu’il pose sur vous, de plus son regard pourrait apeurer le diable lui-même. Ces yeux rendent son visage encore plus froid qu’il ne l’est en réalité. Mais, si vous regardez plus attentivement et que vous passez outre à cette première impression vous remarquerez que son regard et en réalité remplis d’une tristesse sans fond. On dit que le regard et l’essence même de l’âme, dans son cas c’est belle est bien la vérité. Il arrive que dans de très rare occasion que son regard se transforme en un regard rempli de joie de vivre et qu’il vous réchauffe le cœur, vous aurez l’impression que vous êtes la personne la plus importante au monde, lorsqu’il se trouve en présence de ses rares amis même si son attitude ne le montre pas. Mais, faite attention très attention si vous voyez dans son regard de la colère et les ténèbres sans fond, courrai aussi loin que possible aussi vite que possible et priez, oui priez pour qu’il ne vous retrouve pas et avoir la vie sauve car, il sera un véritable démon. Mais attention ne regardais pas trop ses yeux et en particulier son œil gauche, car vous risqueriez d’être sous son en prise.

Passons à son visage sans rentré trop dans les détailles malgré son air indifférent et neutre. Son visage ne laisse passer aucune émotion qu’elle soit joyeuse ou triste. Son visage est aussi froid que le marbre et aussi indifférent que le vent qui souffle en toute saison garde en général sa bouche presque toujours fermée en une expression d’indifférente totale, lorsqu’il prend le temps de sourire. Son visage s'éclaircit comme un soleil lorsqu’il est avec des amis mais, cela qui se révèle extrêmement rare. Selon les circonstances la seule chose qu’il veut bien montrait c’est son air Arrogant avec un sourire sarcastique voire ironique et moqueur. Lorsqu’il est contrarié ou que l’on touche un de ces points sensibles celui-ci à la fâcheuse tendance à se mordre la lèvre inférieure. Malgré tous ses points que l’on pourrait qualifier de démoniaque, cela rajoute du charisme à notre petit pion blanc et un côté rebelle plus prononçait.

William est un beau garçon même très beau avec son côté mystérieux et rebelle mais, physiquement, je veux dire le reste du corps et pas mal non plus. Je commencerai en disant que le jeune homme mesure environ un mètre soixante dix-huit et pèse dans les cinquante-quatre kilogrammes, et possède une musculature peu hésitante. Mais, ce que l’on remarque en premier chez lui en plus de son air de rebelle.


Caractère de merde

William semble être sadique, méchant, arrogant, solitaire et semble utiliser n'importe quelle méthode pour obtenir ce qu’il veut. Le jeune homme n'est pas opposé à éliminer les autres pour obtenir ceux qu’il veut, de plus il n'est pas facilement intimidable, parlant généralement à d'autres personne de manière très directe et arrogante. Il se soucie peu des autres, et les considère tout simplement les gens comme des «jouets» ou des «outils » qu'il peut sacrifier pour obtenir ce qu'il veut. Enfin, c’est le seul côté de sa personnalité qu’il veut bien montrer aux personnes qu’il rencontre pour la première fois ainsi qu’à la plupart des membres du clan. Ce n’est qu’en réalité la face visible de l’iceberg, montrant une facette de lui plus sombre qu’il ne l’ait en réalité. Le jeune homme s’est enfermé dans un rôle dont il a du mal à quitter pour la simple et bonne raison qu’il ne sait pas comment faire. De plus le jeune homme a peur de se retrouvé tout seul et préfère donc la solitude pour éviter d’avoir de nouveau à faire face à cette peur d’être abandonné. Toutefois, dès qu’il est en présence d’ami proche, son attitude et ses motivations changent ou du moins elles semblent changer. Il montre un côté plus doux et plus paisible, il semble libéré de ses chaînes qui le retiennent dans son rôle de mauvais garçon. Toutefois, le jeune homme reste assez solitaire et arrogant, s’il y a bien deux traits qui ne sont pas une mascarade chez lui, c’est bien ces deux là. La peur de notre chère pièce d’échec fait qu’à chaque fois que l’on est sympa avec lui, que l’on essaye d’être ami avec lui, il a tendance à repousser la personne et réagir froidement même si cela lui fait plaisir intérieurement. Il préfère utiliser une carapace aussi dure que métal le plus résistant au monde. En dépit de ces défauts, et sa volonté de vivre dans se monde sont si forts qu'il veut utiliser son don pour protéger la reine. Au fond de lui ce n’est pas un méchant garçon, tout ce qu’il veut en réalité c’est vivre tranquillement et protéger les personnes chères à son cœur et rien de plus. Il voudrait des amis et s’amuser en faite, il voudrait le bonheur mais, dans ce monde es que le bonheur n’est pas qu’une simple illusion. Will abrite haine profonde pour les Dreamers. Il ne comprend pas pourquoi il veulent absolument détruire ceux monde au lieux de trouvez un autre moyen.

Quoi cela ne vous suffit pas ? Bon ok, on va rentrer dans le détail dans ce cas. Willy n’est pas du genre à prendre quelqu’un en pitié surtout lorsqu’il fait son "travail ". Il adore être dans se monde et s’en amuse. Le partisan d'Elizabeth est un beau parleur et sait utiliser les mots pour faire ce qu’il veut d'une personne et l’utiliser tant que celle-ci est utile, avant de la jeter après avoir obtenu ce qu’il veut sans perdre de temps. Il utilise les autres. De plus, William n’hésite pas une seconde lorsqu’il s’agit d’utiliser les points faibles de l’adversaire pour gagner un combat qu’il soit physique ou mental, il appuiera là où son adversaire a le plus mal pour gagner. On peut dire qu’il est un véritable démon, sans peur, ni loi. Il préfère laisser les autres membres faire le sale boulot pendant qu’il se reposer sur un endroit en hauteur, où la tranquillité et le silence sont rois. Le jeune homme ne fait pas confiance facilement et les rares personnes avec qui il est devenu ami celui-ci montrera la facette d'une personne plutôt taquine et protectrice, sur qui on peut compter. Mais, attention à ceux qui trahissent sa confiance ou qui voudraient s’en prendre aux rares personnes avec qui il détient une amitié profonde et qu’il aime plus que tout. Le jeune homme sera sans pitié.

Que dire de plus, Ah Oui si Will était l’un des sept péchés capitaux de se monde, il serait la paresse à n’en pas douté. Le jeune homme préfère se reposé dans les endroits calme et laisse les autres faire son boulot. De plus le jeune homme ne prêtait que peu d’intérêts aux choses prenant un peu trop la vie et le reste à la légère, même s’il lui arrivait de prendre les choses qui lui semble importante et uniquement celle-là au sérieux. Il aurait pu voir le monde s’écroulé sous ses pieds que cela n’aurait rien changé strictement rien. De plus ce qui lui vaudrait également le péchés de la paresse et qu’il passe quasiment tout son temps libre à dormir ou baillé sans gêne lorsque Maintenant il est prêt à protéger de sa vie le monde qui l’entour, essayé de le détruire est sa légendaire flemme disparaîtra en un clin d’œil.

Pour les info inutiles enfin si l'on peut dire, William est intelligent par nature et très doué aux échecs, Will faisait partie du conseil des élèves de son école. Il pouvait aisément se faire remarquer de par ses divers talents, mais préfère jouer le jeu de l'élève moyen pour ne pas attirer l'attention.


Once upon a time

William Ezeckiel Kuryan est une personne plutôt ordinaire, celui-ci est né au Royaume-Uni dans une famille plutôt modeste. Will a toujours grandi dans une famille aimante et pratiquante d'où son deuxième prénom. William a toujours été un élève doué à l'école bien que flemmard. William a souvent été dans la catégorie des élèves moyens mais, celui-ci et très intelligent, il aurait pu être le premier de la classe et même de l'établissement dans lequel il était mais, celui-ci préfère dormir tranquillement en classe et sur le toit de l'école alors que cela est interdit. Celui-ci a continué les études, jusqu'à l'âge de 18 ans histoire d'avoir ses diplômes avec les félicitations du jury enfin bref, celui-ci à toujours eux la passion pour les jeux d'argent comme le poker et les échecs et bien d'autres. Pour être honnête celui-ci, était plutôt arrogant et jouer de l'argent dans chaque parti qu'il gagne en des temps-record principalement aux échecs et cela depuis son entré au lycée.

William travailla à droite à gauche histoire de dire d'avoir un boulot pour avoir un revenu mais, sa principale activité était les jeux d'argent qu'il soit en ligne ou en réel. Will continua sa petite vie monotone jusqu'à ce qu'il rencontre son premier amour et le seul de sa vie. Tous les deux faisaient les arnaques les plus spectaculaires selon eux. Il vivait leur vie tranquillement en s'en prenant à des personnes qui ne méritent pas leurs argents. Tout en jouant aux jeux d’argent pour ce détendre ramasser de l’argent facilement. Cela continua jusqu’à ce  qu'il tombe sur un mafieux qui était plus que mauvais perdant et s'en prie à sa fiancée et la plongèrent un long dans un profond coma dont les médecins n’étais pas sûr qu’elle en sorte un jour. Le fait de voir la seule personne qu'il aime dans cet état le plongea dans une déprime tel qui commença à jouer de plus en plus avec des gens de moins en moins fréquentables. Il a continué ses arnaques tout en jouant pendant plus d'un an devant de plus en plus calculateur et manipulateur. Jusqu'à rejouer contre la personne qui avait fait de sa vie ce qu'elle est devenue.

Cette nuit-là Will, ne l'oubliera jamais celui-ci avait été humilié, déshonoré. Non seulement son amour du jeu l'avait poussé à joue de l’argent plus que de raison pour tué financièrement « le meurtrier » de sa fiancée. Mais, il a tout perdu, se retrouvant avec une dette irremboursable en un délai très court et sa fiancée était dans le coma. Cette nuit-là, William rentra chez lui en étant plus bas que terre, celui-ci entra et trouva une enveloppe sans expéditeur, celui-ci éclata de rire en trouvant la pièce d'échec. William avait entendu parler de cette légende Urbaine, concernant L'échiquier, celui-ci ne s'y était jamais vraiment intéressé mais, puisqu'on l'invite à faire partie de ce « Club » très sélecte cela lui convenait. Sa vie avait était détruite et rien ne le retenait ici. Une seule question lui est venue en tête comment donner sa réponse au dirigeant. Tout se mit à tourner autour de lui avant qu'il ne s'effondre au sol inconscient avant de se réveille devant un immense manoir, la suite vous la connaissez, puisque vous l'avez vécu. Celui-ci a choisi le camp de la Reine, celle-ci le garde à l'oeil si l'on peut dire, pour l’instant Will  se contente de ce que l'échiquier lui offre pour le moment. Celui-ci n’a aucune raison de détrôner la reine et il préfère la servir enfin pour le moment. Mais, une chose est sur il ne compte pas rester un simple pion sur cet échiquier géant.




Ecrivain en herbe




★ PSEUDO :Kuryan
★ ÂGE :
★ CREDIT DE L'AVATAR : Lelouch "Lamperouge" Vi Britannia  de Code GEASS
★ COMMENT CONNAIS-TU "L'ECHIQUIER" : Top-site
★ T'EN PENSES QUOI D'AILLEURS : Il semble Génial
★ CODE : Validé par Eli'

avatar
William E. KuryanTour
Messages : 18
Coups : 18
Date d'inscription : 06/08/2014

Journal d'un pion
Âge: 19
Confiance :
30/30  (30/30)
Pouvoir: Obéissance Absolu
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un nouveau Pion chez les Blancs  Jeu 21 Aoû - 23:45

Voilà présentation fini est désoler pour l'histoire qui est toute petite.
avatar
Pièce MaitresseAntiquité
Messages : 18
Coups : 20
Date d'inscription : 23/07/2014

Journal d'un pion
Âge: 23 ans
Confiance :
50/50  (50/50)
Pouvoir: Maitrise de la réalité
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un nouveau Pion chez les Blancs  Dim 24 Aoû - 11:22



Pauvre petit pion, l'amour t'es monté à la tête et c'est également lui qui a causé ta perte. Ne dit-on pas pourtant que plus l'on s'élève, plus cruelle sera la chute ? Tu aurais pu t'en douter, ton ascension ne pouvait pas durer indéfiniment aussi bon arnaqueur ais-tu été. Heureusement - tel le chat - tu as su retomber sur tes pattes et je ne puis qu'être ravie de t'avoir vu chuter pour mieux rentrer dans mes rangs, j'y gagne là un excellent élément ! Ne t'avise cependant pas d'oser me trahir, ton enfer précédent ne serait rien en comparaison de ma vengeance...
Elizabeth Campbell


Yeah ! Tu as fini ta fiche ! Pardon pour le temps de validation, nouille comme je suis je ne l'ai pas vu l'autre jour en passant sur le forum >.< ! Sinon une simple question, tu choisis quoi comme rang finalement ? Enfin bon, maintenant que te voilà officiellement validé, n'oublie pas d'aller recenser ta tête ici et ton pouvoir là-bas . A part ça amuse-toi bien ! ♥


♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛

en cours
avatar
William E. KuryanTour
Messages : 18
Coups : 18
Date d'inscription : 06/08/2014

Journal d'un pion
Âge: 19
Confiance :
30/30  (30/30)
Pouvoir: Obéissance Absolu
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un nouveau Pion chez les Blancs  Dim 24 Aoû - 13:34

je te laisse choisir je n'arrivais pas à faire mon choix tout dépend de ta confiance en moi et là ou tu me jugeras le plus utile pour te servir My Queen
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un nouveau Pion chez les Blancs  

Un nouveau Pion chez les Blancs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nouveau tarif chez UIA
» du nouveau chez Marlena : dupe 239
» péridurale et arythmie cardiaque chez le nourrisson
» Inauguration chez nos voisins du grand stade de Lille
» Prescription vitamines K1 et D pour nouveau né...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Mise en jeu :: Pions validés-