FORUM FERMÉ, l'aventure continue ici : http://l-echiquier.forumactif.org
 

Partagez|

Gris (2/2)

avatar
Elizabeth CampbellAdmin
Messages : 24
Coups : 21
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 24

Journal d'un pion
Âge:
Confiance :
50/50  (50/50)
Pouvoir:
Voir le profil de l'utilisateur http://lejeu.forumgratuit.fr
MessageSujet: Gris (2/2)  Sam 2 Aoû - 16:29



Charles de Luynes


N - Pokémon


★ ÂGE : 20 ans
★ SEXE : Masculin
★ NATIONALITÉ : Français
★ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
★ CLAN : Gris. Si Charles a préféré ce clan c'est qu'il n'a jamais aimé dévoiler ses couleurs aux yeux des autres. (Choix de votre "réel clan" à envoyer par mp à la Pièce Maitresse)
★ RÔLE FINAL : Fou (de son futur clan)
★ DON : Persuasion. Charles vous ensorcèle de ses beaux yeux verts et en un clin d'oeil vous êtes en son pouvoir. Dès lors il peut vous persuader de faire tout et n'importe quoi hormis de vous donner ou de donner la mort. Néanmoins pour déclencher son pouvoir il lui faut regarder sa future marionnette dans les yeux et énoncer l'ordre à voix haute. Son pouvoir peut durer jusqu'à 6 réponses rp et durant ce laps de temps vous êtes totalement sous son emprise, il peut donc vous pousser à révéler vos plus noirs secrets ou vous contraindre à espionner pour son compte par exemple. Une fois son emprise défaite, la victime ne se souvient de rien. Plus il utilise son pouvoir sur une personne et moins il aura d'emprise sur celle-ci, sa proie finissant par se rendre compte du manège, et c'est là qu'il doit justement faire attention histoire de ne pas se retrouver avec un couteau planté dans le dos.  




Ce qu'il faut savoir

Charles est l'un des premiers à être arrivé sur l'Echiquier et de ce fait il a le premier pion à entrer chez les Gris. Etant de nature assez frivole, personne n'aurait pu imaginer qu'il soit aussi calculateur et froid lorsqu'il s'agit de s'impliquer. Il a monté tout un réseau d'informations qu'il brade au plus offrant (tout en gardant les réelles informations alléchantes pour le clan auquel il a juré allégeance) et de ce fait à élevé les Gris au rang de clan le plus dangereux. En effet, en affaire l'amitié ne compte pas pour lui et le mot d'ordre de son clan est de supprimer toute personne incapable de les payer. Pour ce qui est de la trahison de Niklaus, personnellement il a trouvé ça plutôt divertissant. Du coup il s'amuse toujours à taquiner les deux autres clans sur cet épisode "dramatique", les narguant, remerciant Niklaus pour tout cela,... A part ça, Charles est celui qui met de l'ambiance au sein de l'Echiquier. Toujours le premier partant pour faire un mauvais coup ou organiser une fête qui finira très certainement en bain de sang.

De son passé, peu de gens en savent quelque chose et encore moins qu'il était mercenaire. Il est né dans une famille pauvre et a toujours tout fait pour tenter de s'élever, y comprit arnaquer les plus riches pour son profit personnel. Bien entendu cela n'a jamais aboutit et c'est de cette manière qu'il s'est retrouvé ici.  


♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛



Dernière édition par Pièce Maitresse le Sam 9 Aoû - 13:26, édité 3 fois
avatar
Elizabeth CampbellAdmin
Messages : 24
Coups : 21
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 24

Journal d'un pion
Âge:
Confiance :
50/50  (50/50)
Pouvoir:
Voir le profil de l'utilisateur http://lejeu.forumgratuit.fr
MessageSujet: Re: Gris (2/2)  Sam 2 Aoû - 17:15



Alksander Brama


Prussia - Axis Powers: Hetalia


★ ÂGE : 20 ans
★ SEXE : Masculin
★ NATIONALITÉ : Polonais
★ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
★ CLAN : Gris. Autrefois Aleksander faisait partie des Noirs, croyant dur comme fer en sa future liberté. Et puis Niklaus est arrivé et à tué la Reine, reine qu'il s'était juré de protéger. Depuis Aleksander ne jure que par sa revanche. Ne pouvant pas rallier les Blancs alors qu'il tentait de s'échapper du jeu, le choix du jeune homme s'est tout naturellement porté sur les Gris dont il est devenu le bras droit. Il est un des rares pions Gris indécis quant à son allégeance à l'un des autres clans.
★ RÔLE FINAL : Fou
★ DON : Souffrance. Aleksander peut vous terrasser d'un regard. En effet, son pouvoir est tel qu'il lui suffit d'un coup d'oeil sur votre personne pour que vous ressentiez une souffrance sans nom. Cependant rassurez-vous, son pouvoir ne se déclenche que si une bouffée de haine s'empare de lui. Plus sa haine est féroce et plus son adversaire souffre. Néanmoins il évite de l'utiliser trop souvent car si son adversaire à l'impression de mourir, la souffrance qu'Aleksander ressent en utilisant son pouvoir est deux fois supérieure à celle qu'il déclenche.  




Ce qu'il faut savoir

Autrefois un jeune homme plein d'entrain et de joie de vivre, Aleksander a bien changé depuis que l'ancienne Reine des Noirs a été assassinée. Alors qu'il s'était juré de la protéger coûte que coûte, la voir morte l'a rendu tel qu'il est aujourd'hui. Beaucoup pensaient qu'il en était amoureux mais la vérité est toute autre : c'est par sa faute que la demoiselle était ici. Amis d'enfance mais de milieux différents, c'est Aleksander qui l'a menée sur le mauvais côté de la pente, l'entrainant dans ses plans foireux et finalement les entrainant ici tous les deux. C'est pour cela qu'il se rangea à ses ordres chez les Noirs, parce qu'il voulait la ramener dans sa réalité, celle qu'il pense à tort lui avoir volé. Depuis son assassinat, le jeune homme ne vit que pour la vengeance et espère bien être celui qui portera le coup fatal à Niklaus. A part son côté plus sombre, Aleksander à tout de la tête à claques, trop sûr de lui, qui drague tout ce qui bouge.




♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛♛

Gris (2/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le gris
» [RECH] Accoudoir cuir gris souris
» Les plus beaux fàp gris de mac ?
» Existe t'il un gris-taupe en fard MAC ?
» Harmonie de gris Mac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Mise en jeu :: Prédéfinis-